.

16 avril 2007

relais 2 :



je fais suivre à qui veut...

14 commentaires:

aki a dit…

Tiens c'est drôle, quand t'es toute nue tu me fais penser à quelqu'un...

Anonyme a dit…

Tu vas nous faire fuir la clientelle!
Imagines que tu es déjà une fille mais que tu t'imagines être un mec.
:D

Sway a dit…

Ha j'aime ton toi fille !! :D

Anonyme a dit…

c'est lol, delphine en garçon c'est toi et vice-versa

vous êtes lol.

nüm a dit…

oui c'est drole !! vous etes trop mignoonsss hihihihi.

(en fait c'est peut etre parce que l'un et l'autre n'ont jamais vu d'autres filles/garcons qu'eux memes ... alors ils se basent sur leurs connaissances ... ? :D)

Bon et qu'estce qu'ils ont mes dessins ? :D CEST QUOI LE PROBLEME LA ? hahahahha ;)

Anonyme a dit…

Mais non issont beaux tes dessins ^^
Et Dee t'es bonne en fille *3*

dee. a dit…

tu veux un rencard ? lol

Anonyme a dit…

Hey... vous êtes pas seuls là.

Anonyme a dit…

je sais pas ce que ça donne en garçon, mais en fille t'es pas mal du tout dis donc :D

(et sinon la vraie question du truc c'est quoi ? , pour événtuellement prendre le relai)

dee. a dit…

alors le thème du relais c'était :
"si tu était né fille" (ou garçon pour toi beulette)

Anonyme a dit…

Je veux bien un rencard avec Aki alors ^^ (bah vui t'as pas précisé)

Anonyme a dit…

mince je suis découverte :D

merci !

Anonyme a dit…

tu serais lesbienne krkr c'est bien un fantasme de mec ça v___v
=.D

Anonyme a dit…

merchi pour l'allusion c'est cute :)