.

6 décembre 2006

HdB 4

"Pouff trop Fashone"

attention les filles HDB #4 va faire monter la température dans vos strings...
grave de révélations, grave de trucs de oufs que personne d'autre ne sait...

tous les potins, tous les machins fashion qui brillent pas chers, tous les lieux
qui arrachent sa maman... et les recettes qui marchent pour devenir une vrai gothique
comme Avril Lavigne !

bientot dans HDB #4 - On craque tous de l'attendre !



















petite illustration réalisée en collaboration avec cocoon

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Chut... juste deux petits trucs:
- résistante à l'eau DE mer
- sudoku avec un "s"

Et sinon... ça déchire sa maman grave.
Trop le kiff, tu vois!

(et t'as même pas mis mon blog en lien... tsss...)

Anonyme a dit…

waouu tro freeesh... enfin un magazine branché et pas cher qui répond aux VRAIES questions. On regrettera juste l'absence du psychotest et du dossier spécial "Kévin est-il l'homme de ma vie?"

>> en plus d'être ultra stylé graphiquement, ce blog devient même drôle! continue comme ça c'est du tout bon :D

Deemoes a dit…

yes mon Sergueï ! Le test" waterproof ultra ados trop in" sera lui aussi dans le prochain HDB et tout les secrets pour trouver LE Kévin de tes rêves seront aussi dévoilés dans la partie Pouff trop Fashone !!!

Mylooz a dit…

et dire qu'on y a mis tout notre amour de la pouffe est un faible mot...soupir de contentement

Lommsek a dit…

Achtung à la pub pour microsoft. Je pense pas que Bill Gates ait besoin de HDB (qui certes est une référence planétaire) pour promouvoir son service de messagerie. A+ gropandah

Anonyme a dit…

Ouaiiii! ça faisiat bien longtemps quye j'étais pas allé zieuter sur ton blog et je suis tout heureux de trouver notre merveilleuse couv de Poufff mag! On s'en est bien tiré je trouve (en toute modestie). et pis j'aime bcp ta mise en lumière, très chouette!