.

14 février 2007

St Valentin !

Jour des Amoureux, grand jour des Nébuleux !


Pour ceux qui nous avaient manqué à Angoulême, vous pouvez dès aujourd'hui découvrir pour sa sortie officielle, le n° 4 d'HDB spécial couple.

et cette fois-ci, on a mit le paquet : enfin des BDs d'aki ! les strips de cocoon, de l'obdy, 3 bds de moi, de Niko, Lommsek, et aussi Matumory, Batou, Jazzinou : Dédicace-man, Focs the irish, Darkgabrielle, Lilith : Merveille Pau-Pau...


vous pouvez le commander ici,

HdB s'auto-finance et doit son maintient et son succès grace au bouche à oreille...
Continuez à passer le mot, parlez-en autour de vous et publiez vos remarques
sur le blog de l'asso : http://nebuleusebd.blogspot.com/

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihihihi, c'est nous :D

Cocoon a dit…

Oh c'est trooooop mignon!...

Jazzinou a dit…

Quel gentleman ce Deemoes !!!

Lommsek a dit…

Et un autre petit mot délicat, hop! Voilà, c'est fait.

Anonyme a dit…

héhé meugnon

[ s'pas ma aute si j'ai un ventre à bisous XD c'est pour montrer aux gens ce qu'ils ratent :p ]

dee. a dit…

on ne s'appelle pas tous Jazzinou mais on a conscience de ce qu'on manque...

PrankFlavour a dit…

Trop bien ce n°4! :)
Je l'ai prêté à mon chiri, il était trop en amour devant! :p
Et merci beaucoup, beaucoup à Aki pour sa ptite dédicace...hihi :)