.

18 mai 2007

Adobe vs dee


en réalité, j'aurais sérieusement besoin de stages : In-design, Quark Xpress, illustrator, et petite mise à niveau photoshop...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Illustrator c'est trop duuuur c'est trop gallèèère... >_<
(ps : pas de quoi pour le lien ^^ uhuhu)

Anonyme a dit…

Moi je peux t'apprendre Quark X press

Anonyme a dit…

Et painter sa te dis pas ? :p
C'est abordable ce genre de formations ? (en temps comment en argent)

Deemoes a dit…

oh si painter me dirait bien aussi... !!!
mon gros souci c'est que j'n'ai vraiment pas les moyens...

MonKe a dit…

bouarf, c'est pas compliqué tout ça ! suffit de s'y mettre !

heu t'as vraiment personne dans ton etourage qui peut te les filer dans ton entourage ? même pas ta com' visuelle ?

Anonyme a dit…

Ton bras me fait penser à "Akira" XD
(Oui, je sais, j'ai de sales références d'otak'.....)