.

25 juillet 2007

Le monde de Dee #4


Je pars pour Berlin une petite semaine, les prochaines petites illustrations du monde de Dee à mon retour.

7 commentaires:

helkarava a dit…

pourquoi crayonnes tu en bleu ?

Je trouve ça domage, ça gache la colo non ?

Anonyme a dit…

Hé hé, Bon séjour !

Anonyme a dit…

hmm moi je trouve pas que ça gache trop la colo le crayonné bleu...

enfin bon j'aime beaucoup tes dessins de toute façon donc bon ^__^

Anonyme a dit…

bns congés ^_^ alors
(désolé j t ai laisse un message suplémentaire en pensant qu'il fallait laisser les comms ds la p' tite lettre )

Anonyme a dit…

Bon voyage ! :)

Anonyme a dit…

Salut! Je viens de découvrir ton blog grace à Yume, et il est super. T'as vraiment un très bon niveau. Alors voilà, juste pour te dire que tu peux compter une fan de plus. J'aime bien vraiment beaucoup tes illustrations, en vrai. :)

Deemoes a dit…

merci Ticactus... les fans ça encourage...

bisous tout plein