.

1 septembre 2007

Bulles en tete...

Projet pour les Médiathèques de St Quentin en Yvelines. L'objectif est de faire une illustration qui servira de couverture à un petit mag qui mettra mensuellement des BD en avant sur le principe de "30 coups de coeurs à découvrir". Mes contraintes : il faut que ça soit neutre, qu'on ne sente pas de genre dominant (sf, western, polar, manga, ligne claire, etc.), que ça paraisse accessible à tout public. et évidement que cela fasse BD... Pffuuu !

quelques esquisses pour arriver à ça :



Vu que j'n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'vais m'faire un petit DVD, Azumi 2 , surement un navet... mais Aya Ueto est vraiment magnifique, surtout quand elle trucide 300 mecs dans la meme foulée au katana ! Ouais, c'est rien... C'est l'effet célibat.

Petite parenthèse :

"Chaque nuit je le détruis...
mais soyez tranquilles, je ne rêve
pas encore le jour...
ouais, pas encore..."



1 commentaire:

helkarava a dit…

hmm, je suis pas tres fan du trait du panda, et pourquoi une ceinture à balles ? il snife de la poudre?

Et je pense que ça passerait mieux sans ce tramage de ptits points, je ne sais plus le nom :)