.

3 septembre 2007

Plagiat de Paka

En réponse à une petite chaine que j'avais fait tourné à Sway et Paka , Paka avait fait "ça". Comme ces dernières nuits j'ai pas mal cauchemardé à coup de poings dans le mur (j'ai même péter mon lit dans mon sommeil... whaaaa le gars y prend cher dans mes rêves), J'ai illustré un de mes rêves où "Manolo" (déguisé en inspecteur Santi"créé par Aki ) mange ses beignes quotidiennes au pays de Morphée.

Le dessin est pas très soigné. Excuse moi Paka...
* Repop : phénomène de réapparition d'un monstre ou d'une créature dans un jeu

Petite Parenthèse :

Merci à la Luciole pour m'avoir sorti de mes cauchemars.
Finalement avec des yeux doux et quelques sourires on peut beaucoup.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

damien rice (L)

(il fallait que je le dise)

Anonyme a dit…

HAHAHAHHHA trop excellent, merci pour ce fanart plagiat suite qui n'en est pas un =D

Anonyme a dit…

Tu reves de coup de poing et tu dessines des repop ? Tu joues à weurld of weurcraft la nuit ;)

/han damien rice

(note pr plus tard, revenir plus souvent sur ton tres joli site ! )

Anonyme a dit…

Huhuhu le coup du repop ^____^

Anonyme a dit…

merci toi aussi, mais je persiste. il y a peut être beaucoup de gens qui dessinent trois mille fois mieux que toi, mais moi, j'aime jamais rien. hasard, j'aime ce que tu fais.
(gros dossier mais j'ai eu les larmes aux yeux quand tu m'avais dessiné un pingouin u_u -on ne se refait pas-)

viva le maître. pas de protestations, des dessins plutôt.

Sway a dit…

AH bon dieu que c'est sanglant tout çaaaaaaaaaa *_*

(*mode kawai ON* u_u)

Anonyme a dit…

tn passage fait plaisir ^^
j me casse a faire une planche bd..........
enfin!!!!!!!!!!!!!!
pour une premiere c'est dur dur , mais heureusement que capitaine line est là ;-)
bises

Anonyme a dit…

je découvre grâce a china , et je dis ayayayayaya et wahouuuuuuuuuuuu en signe d'admiration , bravo a toi .. c'est super

Anonyme a dit…

L'individu susnommé, à été reconnu impliqué a des degrés divers dans les infractions suivantes:

Outrage a un représentant de la force publique, qui plus est inspecteur de la police nationale...

Appel à la violence graphiste envers un groupe socio-éducatif, reconnaissable a ses codes vestimentaires...

Vous agravez votre cas, mon petit deemoes...

Deemoes a dit…

Méa culpa monsieur au long nez,
J'assume l'entière responsabilité des mes actes... en conséquence, j'ai décidé de me retirer de la vie politique.

Je laisse Manolo Santi ("santi" en créole sa veut dire qui pue - ça m'amuse de le souligner) aux rêves plus roses d'autres. J'ai troqué mes cauchemars moribonds et assassins contre des plages champêtres et idylliques.

Anonyme a dit…

Mais c'est qui ce "manolo" ?

Deemoes a dit…

lui il le sait, il sait tout le bien que je pense de lui sans même le connaitre et c'est bien pour lui et moi qu'on en reste là...

mon sac de frappe est d'accord !