.

12 septembre 2007

Tata Lucette...

Aujourd'hui une de mes plus violente crise de sinusite, c'est même la première fois que j'en suis fiévreux !!!! J'ai réussi faute d'avoir passé une nuit blanche nauséeux et migraineux à faire quelques dessins...

Petit Fan art promis à Jabb + un bonus Paka dans la foulée...
Dernier jeu de massacre en Bd pour marquer la fin de mes maux de cœurs (l'effet maux de tête ???)

Petite parenthèse :
"Bienvenue à toi ma goule...
tu m'as manqué !"

2 commentaires:

Ogg a dit…

Oh ! du Higelin ! COPAIN !!!

Sinon, j'constate que la qualité graphique de ce blog ne cesse de s'améliorer. Beau taff. Et j'adore le mélange des genres (sentimentalo-crade, fantastique, personnel, défouloir, copinage...). Go on. On en redemande !

Paka² a dit…

trop la classe coupaingue !
merciiiiiiii ^0^