.

12 octobre 2007

Nolife TV

Ce samedi à 14 h je reçois l'équipe de Nolife TV qui viennent m'interviewer sur mon blog et toutes horreurs que j'y publie. Vous voulez savoir le pourquoi du comment, pourquoi les lapins sanglants, pourquoi Fabrine à une coupe de cheveux à coucher dehors, pourquoi sur les 10 derniers post, je suis à poil --- surement aucune de ces réponses dans le reportage mais plein de trucs croustillants quand même... Dès que le montage est prêt je vous balance le lien en attendant, régalez-vous des vidéos déjà existantes sur leur site...

Merci à Moos pour sa vision de ma bi-personnalité
Petite parenthèse :

" ça gratte, ça gratte, scalpez-moi, j'en sais rien
mais par pitié faite que ça cesse !"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

en espérant que le reportage se soit bien passé, pense à nous mettre des extraits sur ton blog ;)

Anonyme a dit…

bien vu la cible ! Je t'aime mon babirichou