.

23 octobre 2007

Palette vs tablette graphique

Le jouet s'appelle Hyperpen 12000U 12" x 9" tablet ... et normalement ça fonctionne sous MAC os X mais voilà ça ne marche pas malgré l'intervention divine de Gabriel et ses drivers magiques... Rien à faire, J'veux une Wacom !!!

4 commentaires:

Shaan Daan a dit…

Sois patient, ton anniversaire, c'est pas loin ;)

Ogg a dit…

Je trouve que tu t'en sors déjà très bien sans wacom :)

Ah et puis le vrai mot c'est coxigrue !

Anonyme a dit…

j'te vends la mienne, de wacom (je m'en sers jamais).

Anonyme a dit…

Sympa la pandette !

Sinon, Wacom c'est bien, je te conceil la Graphire 4 classic aprés XL(A5) ou pas XL(A6) à toi de choisir. L'intéré de cette marque est la présence d'une gomme (dont on peut s'abstenir il est vrai mais on prend rapidos le réflexe crétérium) ainsi que l'absence de pile dans le stylet ! Il est transmit par wifi (ou autre je sais plus le nom) se qui permet une plus grande légèreté et évite de se retrouver comme un idiot si on a oublier de les recharger.