.

31 mars 2008

Pandagirl Postapo #13



5 commentaires:

katagena a dit…

la suite vite vite vite...je suis en "HYPOPANDAGIRLEMIE" et malheureusement aucun traitement médical n'existe pour vaincre cette terrible pathologie quelque peu rare mais existante qd mm donc... bah faut la suite now ;) bisous tout pleins...

Anonyme a dit…

J'ai pas tout compris, pourquoi elle tombe ?

Corentin Lecourt a dit…

Dis donc, c'est du grand n'importe quoi là, mon ami!... :)
Je suis un peu comme Lutin, j'ai pô tout compris...

Tigamer a dit…

@ lutin : parce que l'acte de procréation a été faite et tout le mnde sait qu'une fois faite, certaines personnes dorment d'un profond sommeil (suite à la secretion d'Endorphine).

Nan sérieusement, je dirai que ça a un rapport avec son orgie pulmonaire.

Anonyme a dit…

Court-circuit.