.

6 mai 2008

Promenons nous dans les bois...

Un Jeu pour Ilana :

Il fait beau et "faut sortir profiter du soleil", "arrêter de geeker et de vivre derrière des rideaux noirs". Entre maladie ORL tenace et véritable Raz-le-bol, petite balade donc dans la forêt. Sauf que moi les balades, ça m'emmerde. Alors vite trouvons un truc ludique :

"Trouver les formes d'animaux cachés dans les souches de bois" 10 points les mammifères terrestres, 25 points les oiseaux, 50 les poissons et mammifères aquatiques, 75 les humains... Les créatures fantastiques du type licorne ou dragon 125 !!! le 1er arrivé à 200 a gagné.

Voilà ! On est dans les bois et on a quelque chose à faire...
La dernière c'est une spéciale, je pense qu'elle plaira... alors c'est quel animal ?


Petite parenthèse :

"En mail : je suis charmé...
En image : je suis conquis...
Irl : je flippe, je suis paumé...

10 commentaires:

Tigamer a dit…

Je serais tenter de dire un Sarko pour la derniere ^^.

Anonyme a dit…

C'est méchant tigamer ;p
La forme éléphant sur la seconde est trop flippante telment c'est ressemblant...enfin moi je vois un éléphant XD

Anonyme a dit…

d'accord avec Sooz pour l'éléphant... et l'avant dernière je dirais un écureuil Oo

Anonyme a dit…

Ah, moi je voyais plutôt un hibou pour l'avant derniere, mais bon c'est tres subjectif tout ça, c'est un test de rorchar version boisée ^^

java a dit…

Rôooh il n'y a que deux images qui s'affichent ce soir. Le reste, c'est des [x]... Ben, demain, ça remarche peut-être.

Anonyme a dit…

Chic chic chic, un test idiot mais marrant ! Je dirai :

1 - La tête d'un dauphin
2 - un éléphant
3 - je bloque, on pourrait voir une tête d'oiseau ?
4 - un gros poisson ?
5 - un écureuil
6 - un être humain constipé

Alors combien de bon ? =)

Anonyme a dit…

Moi ce qui m'emmerderai c'est faire le calcul de tête de tes points.

Vite Vite mon ordinateur!!!

Anonyme a dit…

1-Dauphin se demandant ce qu'il fout sur l'herbe au lieu d'être dans l'eau.
2-Mammouth enlisé dans la boue et qui crie pour s'en sortir.
3-Oiseau mazouté échoué sur la plage
4-Tête du Golgothan ( Dogma !!!)
5-Ecureuil fossilisé dans l'arbre, style marin du Flying Dutchman.
6-Eole, bien sûr !

Anonyme a dit…

1-Un dauphin...50
2-Un mammouth ou un éléphant...10
3-Une cigogne...25
Ça me fait 85 points.
Les deux suivantes sont pour moi des visages humains ( un casque pour le deuxième ) : 2 x 75 = 150 .
150+85=235. J'ai gagné ! Ou du moins je suis le premier à le dire...
Pour la dernière image....... Un ver géant de Dune, la bouche fermée !

Anonyme a dit…

Good words.