.

12 février 2009

Sig*

Du syndrome de la nouille volante à l'addiction des fruits aux poils de chat, il n'y a qu'un pas. Cette nuit, je me suis réveillé en cherchant ta main. C'est fou ce que ce lit est grand : au moins 2h30 en tgv...

Non, je n'écris pas par énigmes mais parfois ce que je dis ne s'adresse pas à tout le monde. C'est comme prendre une conversation au vol ou entendre des rires derrière soi et se sentir concerné. On m'a demandé pourquoi je faisais ce blog. Au début pour les potes puis pour le taf ensuite pour le plaisir d'être lu et finalement vu que ces trois motivations n'ont jamais été très porteuses, je le fais quand ça m'chante, quand j'ai envie de dessiner, ça permet de ranger mes dessins quelque part.

Petite parenthèse (musicale) :
"New born -Muse - Origin of Symmetry"

Aucun commentaire: