.

7 octobre 2014

Bring the noise !

Quelques pandagirls et trois zombies par là, mais ça taff. et je ne vais pas me plaindre cf, mes vieux posts où je pleurais ma môman tellement le monde était injuste parce que j'n'avais pas de boulot.

Le truc, c'est que je gribouille moins pour moi et plus pour le boulot. Je prépare une refonte intégrale de mon site pro/portefolio en ligne en version dynamique avec l'aide d'Erudiam, un pote webmaster très bon, en me rongeant toutefois les doigts de ne pas pouvoir montrer ici ce qui y figurera.

Sans compter les délais dus aux sorties officielles de certains projets... Bref, pour aujourd'hui ça sera un petit dessin fait sur une enveloppe d'EDF en regardant la télé et en prime la vidéo du générique de "A toute épreuve" pour laquelle j'avais réalisé les dessins.



Petite parenthèse :
Vas-y paye ta phrase de mec s'embrouille tout seul
Pire qu'un sujet de philo au bac.

"Je n'ai jamais dit le contraire de ce que je n'ai jamais pensé !"

Aucun commentaire: