.

8 avril 2020

Pandagirl Postapo II - page 1

Back to the Future


À peine 5 ans de pause, et ça ne se voit même pas.
D’ailleurs, on ne se voit plus ^^






Deemoes est mort ? Vive le roi ! Non, pas vraiment mort, juste en sursis comme le reste de la planète qui se débat avec le Covid 19.

Ça fait des années que je bosse en télétravail, du coup le confinement ne change pas grand-chose pour moi. Enfin, si ! Tournages annulés = pas de pub = zéro storyboard. Donc pas de boulot et je suis en manque ! Pas de travail, mais de dessin. J’ai donc repris mes vieux carnets et recommencé à griffonner. En les feuilletant, je suis tombé sur la suite de Pandagirl Postapo que j’avais commencée y a bien longtemps. J'ai mis quelques couleurs dessus et je continue l'histoire.

Mieux vaut tard jamais, disent les procrastinateurs dont je fais partie.  Mais quand même, voici, voilà la première planche de Pandagirl Postapo issue n°2 et juste au-dessus la 1ère de couv.




Petite parenthèse :


« Donc si je sors les chiens du quartier, 
que je fais les courses des petites grand-mères en
 faisant bien attention de faire un aller-retour par
 liste de courses, que je livre des repas,
 que je vais filer un coup de main au 
Secours Populaire, c’est bon, le confinement ne
 devrait pas durer plus de 25min. par jour. » 


Tu n'te souviens plus du 1er numéro ? Tu ne l'as jamais lu ?
Une version .PDF est disponible en téléchargement dans la marge, juste à droite. 


Aucun commentaire: