.

5 février 2006

Succube

après quelques temps d'absence je vous poste cette petite succube...
initialement j'avais prévu de travailler sur une pleine page d'architecture primitive le résultat c'est ce personnage à la main sanglante...



J'vous mets le texte qui va avec comme ça vous pourrez m'envoyer un com-psychanalyse...

Ce qui reste de toi ne peut qu'effrayer.
"Tu sais être belle même lorsque mes yeux restent fermés"
"J'aime le goût de tes lèvres, j'aime leur goût salé"
C'est ce que tu me disais !

Qui va me sourire à présent ?
Quelque chose n'aurait pas du se passer...
Je n'aurais pas du te manger.

Je ne partagerais plus tes peurs
elles ont taché ma réalité.
Je ne serais plus de tes fantasmes
tu n'as pas su me combler !

Demain, je redeviendrais "Etoile"
et le monde n'aura plus rien d'autre à faire
que me contempler...

Aucun commentaire: