.

29 décembre 2006

Carnaval de Guyancourt

Carnaval de Guyancourt
























On m'a chargé de réaliser 6 strips en rapport avec le carnaval de guyancourt mettant en scène des "grisemines" ennemis des couleurs... et de réaliser une sorte de mascotte. Je passe un peu mes vacances dessus... Y a plein d'esquisses et de trucs qui partent dans tous les sens sur mon bureau... j'aimais bien la fille aux cheveux oranges ...
je vous montrerais sur quoi tout ça a abouti.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah ! Il marche bien le logo du caméléon ! (Merci quiii, merci quiiii ?)

Anonyme a dit…

Classe la boîte qui enferme les couleurs :) Finalement la masquotte c'est le caméléon ou la fille aux cheveux oranges ? ou j'ai rien compris ?

Deemoes a dit…

ça serait plutot la fille mais je n'en suis qu'au début de mes recherches...

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien le caméléon du haut, y a juste un ptit probleme au niveau de la lame non? :$ Sinon il est bien classe léon le camé!!

Anonyme a dit…

c'est classouille ça!
m'étonne pas que ce soit aki qui est trouvé l'idée, derrière chaque grand homme se cache une femme (aha!!)


BONNE ANNEE a toi ^^

Nicolas G. a dit…

moi j'préfère la fille masi c'est pas pour de bonne raisons ; )
lol...

du beau boulot sinon, comme d'hab' !

ahurie a dit…

ouéy, c'est bieng les cheveux oranges.