.

6 février 2007

Abérim... recommencement


page 2, ( en réalité la "4 "... une immense double (page 2-3) sépare cette planche de la précédente.) J'avance dans mon dossier "Pack EDIT-ME 2007" la trouille au ventre.

Faut dire que plus il ne se passe rien professionnellement, plus j'ai du mal à me convaincre que j'ai ne serait-ce qu'une once de talent... Les encouragements des amis c'est toujours sympa mais ça ne remplit ni le frigo ni mon compte en banque...

en attendant... je garde la niak...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Gniii, panda power always wins ! Courage >_<

Anonyme a dit…

WOAUOWW, et tu oses parler d'un manque de talent... Attends voir vendredi soir qu'on te botte un peu les fesses!

Java

Lommsek a dit…

Bien dit, 'moes !(=jeu de mots à 2 kopecs). Quoi qu'il arrive, la niak' il faut garder... Surtout dans cette période de l'année, où je te rassure, tout le monde en a ras-le-sboub' du temps pourri et de l'atmosphère tristos. D'ailleurs, les voyagistes l'ont bien compris, comme on peut le constater avec les pubs qui foisonnent sur les murs du métro parisien ("Le mexique pas cher!" "La tunisie à 2heures!" "Acapulco à moitié prix!").
Alors, je n'ai qu'un seul message à te faire passer, ô talentueux nébu-bédéaste : PATATOR au maximôôôme!
(tiens, encore une référence à la patate, décidemment). °x°

Anonyme a dit…

Ouais bah si c'est comme ça,c'est que le monde est vraiment injuste.Et puis moi je dis que t'as interet à être publié,passque ce que tu fais c'est...."waw","hiiiii","wahaaaaaaa".Et que c'est beaucoup.

En gros,je croise les doigts pour toi,grande bête talentieuse :)