.

30 mai 2007

Pandas en milieu naturel

13 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a un panda de trop sur cette image.

Anonyme a dit…

Gnihi, pandaaa ! Mon préféré c'est le 3ème en partant de la gauche...

java a dit…

Ah, c'est trop bête, je les mélange tout le temps, la droite et la gauche, chuis tout confus ...

Anonyme a dit…

C'est qui les 3 types en costards noir et blanc, autour du panda ?

Anonyme a dit…

Et bonne appétit bien sûr parceque y'a un des pandas qui fait tout gringalet quand meme

Cailloux a dit…

Hello :)
Je suis ton blog depuis un moment, j'aime beaucoup !
J'aimerai savoir avec quoi tu as fais ce montage?? pour inclure les pinguins autour du panda mutant schtroumpf.
Si tu pouvais me guider ce serait gentil!!
Bonne soirée :)

Anonyme a dit…

moi je vais faire le panda avec la psp. ça doit etre classe comme vie ça panda avec une psp.

Anonyme a dit…

C'est toi en vrai? tu ressembles moins à un panda que sur tes BD.

Nan mais si, un peu quand même, t'inquiète pas :-)

Jazzinou a dit…

Bonne appetit Deemoes !!

Anonyme a dit…

euh....... question :
comment ca se fait que tu as le meme chat que aki ??

Anonyme a dit…

Shin > haha ! En fait c'est son chat et je l'ai gardé 2 semaines y'a pas longtemps, tout s'explique :)

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! lol
-z'avez vu comment que suis attentive ?! :) -

Deemoes a dit…

cailloux... le montage a été fait sous photoshop.
c'est une manip assez simple :

tu utilises l'outil "baguette magique" pour virer tout le fond autour des pandas ensuite tu fais glisser ton calque "pandas" sur ton image "fond photo" et pour finaliser 2-3 coups de gommes pour les petits détails genre : brindilles ou bambous... voilà