.

10 juillet 2007

Cri de joie !

5 commentaires:

Ogg a dit…

Y a une forme de plaisir enfantin à parler de ça. Comme quand on découvrait ces mos sans encore trop en maîtriser le sens. A la récré, les garçons se mettaient dans un coin et désignaient le plus audacieux d'entre eux. Ce héro des bacs à sable se dirigeait courageusement vers un groupe de filles pour leur crier "hé bande de clitoris !" Il revenait en courant, certes, mais en vainqueur. C'était l'bon temps...

Anonyme a dit…

Tiens, jvaisn pouvoir jouer ma meuf "je-sais-tout" ^^
C'est marrant, cette question "es-tu vaginale ou clitoridienne", date de l'epoque de nos parents.. Elle parsème les bd de Jean-Claude Denis par exemple, et autres trublionnitudes graphiques des années 80, après les années 70 c'etait la grande mode de se declarer d'un bord ou d'un autre, d'autant que ça participait à la vague de liberation sessuelle et de pied-de-nez à la génération d'avant... Depuis, il a été prouvé que c'est des conneries : on est TOUTES clitoridiennes - y en a juste qui sont plus ou moins sensibles à son titillement. Certaines ont besoin qu'on s'interesse franchement à cette zone pécise tandis que d'autres, par le mouvement de butoir contre le sommet de leur mont de vénus, accèdent au plaisir. Mais le centre, là d'où viennent les sensations fortes, c'est de tout facon le clito...
Voilà j'ai fait ma prof post-soixanthuitarde chiante à 7h du mat, jpeux aller me recoucher maintenant.

Anonyme a dit…

Tu recouches avec qui? :D
C'est bien ce qu'il me semblait, de toute façon c'est le même organe qui donne du plaisir chez les filles que ce soit clito ou vagin ce qui doit faire la différence c'est la manière de contracté les muscles autour. Enfin sa devient technique je vais pas rentrer dans des détailles pompent de l'anatomie féminine (si je puis me permettre cette expression vu l'endroit où nous sommes #^_^#)

(je remarque surtout que le sexe rend toujours bavard, amusant non :p)

Anonyme a dit…

C'est quoi un Clito ? C'est une voiture ?

Anonyme a dit…

Hein ? Du seske ? Où ça ? Où ça ? O_o