.

19 août 2007

et hop on repart...


Voilà c'est reparti pour quelques jours de "globe-trottisme" avec Aki : un coup à Dublin, un coup à Londres. Je laisse mon coeur dans un tiroir à la place des chaussettes. Au moins personne ne l'abimera, là! Je garde mes yeux pour l'émerveillement, la découverte et les retrouvailles (Londres et moi c'est une vieille histoire maintenant) .

Retour en septembre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

slt il est bien ton blog le mien c'est www.paarte.skyrock.com

Sway a dit…

Rah pars pas trop longtemps quand même hein... et c'est sur, faut pas abîmer son ptit coeur.

Courage et on veut des photos !

Anonyme a dit…

Pfff, je reviens du Mexique et je m'aperçois que j'ai bien fait d'échapper à ce *£$µ* de cyclone : y a un nouveau design chez Deeeeeeee ! Et plein de dessins tout neufs. Je regarde tout, et je me dis putain mec, t'es juste... tellement bon.