.

3 octobre 2007

20 passes pour un I-mac

Il y a quelque chose que tu espères de moi... Quelque chose que tu attends... Je ne peux t'offrir ce que tu as déjà mais je veux bien que mes yeux te servent de mirroir pour le partager avec toi.

Petite parenthèse :

" Va falloir que j'élargisse ma clientelle aux hommes peut-être"

6 commentaires:

Ogg a dit…

Il va définitivement falloir se calmer sur les mots clefs de malade !

Ceci dit, j'ai pas spécialement les moyens de me payer même une pute de seconde zone. Alors un panda...

Ogg a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vincent D. a dit…

beurk...

Anonyme a dit…

Bha il te reste a faire le tour des hospices !!!! :D
Deviens un homme toys (celui qu'on range dans le tiroir) et t'aura sans doute des cliente :p

Anonyme a dit…

dégoutéééée de vous avoir râté, oh, maître. baah.

Anonyme a dit…

"Du hast" et non "habst"...dur dur la conjugaison allemande ;)