.

27 décembre 2007

Boum, mon petit coeur fait Boum

Des envies de tout faire sauter... Avec un doigt levé bien haut vers le passé. Des envies de voyages, d'autres gens, d'autres mœurs, d'autres accents, d'autres langues... Des envies d'horizon, de mer, d'immensité, des envies de hurler face au vent au monde et à l'humanité leurs 4 vérités.

Petite parenthèse :
"Böm-Böm, pour moi c'est un cri du cœur aux couleurs helvètes."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aux armes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dis voyage aussi j'ai envie de partir loin de tout !!!!!!
Dans un monde plein de geishas et de sumos ainsi que de Yakusas et de jeunes pleins de créativités :D

Vincent D. a dit…

Fais en tes résolutions de 2008 ! ^^

Anonyme a dit…

Péco> C'est pas le Japon ca ? (sauf que y'a plus trop de Geisha).

Deemoes> Comme dise les aut', faut bouger, voir d'autre "monde". :]