.

29 mai 2008

Singin' unda da rain

Après la fête des voisins aux frites froides et aux sandwiches Merguez à l'eau de pluie, je suis rentré en traversant Versailles sous un déluge sans nom. En chemin, alors que la pluie me trempait de plus en plus, je me remémorai certains instants de mon enfance ou l'eau était un jeu et pas un ennemi qui donne froid...

Back in the time, mon cousin et moi épaulions "Spectroman" dans sa lutte contre la pollution et les homme-singes. sauter dans la boue et les flaques faisait parti de notre combat. Pendant que les souvenirs remontaient, l'eau elle s'infiltrait, à en flinguer mes chaussures, à transformer mes chaussettes en éponges imbibées. alors quitte à être mouillé autant sauter dans l'eau, remonter les caniveaux à contre courant... et plic plac ploc qu'il est bon d'être con et d'avoir parfois encore 5 ans.

Petite Parenthèse :
"Là où mon plaisir s'arrête commence ton absence... Mais bordel, t'es qui ???"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Plop
Pour ma part, il m'arrive parfois de sauter dans une flaque comme un gamin...
Et pis comme disait l'autre:
un adulte, c'est rien qu'un enfant dans le corps d'un vieux^^

Anonyme a dit…

L'eau, c'est la vie, le renouveau et la féminité (d'où je sors ces inepties moi?) d'où le bonheur ^^