.

14 juin 2007

Poutre un Scout !


Voilà c'est fait ! c'est la première chaine que je lance, stimulé par Aki et Oni avec les free hughs, je propose une chaine défouloir : "Pète un scout !" et comme il faut bien la repasser à quelqu'un, je propose ça à Paka (ça le changera des hyppies...) et à Sway (ça la changera d'etre toujours gentille ...)


Ah ! Les réponses du Jeu d'hier :

A -1 : Normal ! pour oser se balader comme ça dans la rue faut au minimum être bourré !
B - 6 : Alors au début le "Dee-Goth" est arrivé avec le crucifix mais le "Dee-Maso" le lui a piqué pour faire... pour... c'est trop crade, bref le "Dee-Goth" hérite malgrès lui d'un fouêt-gode.
C - 5 : En observant attentivement la pose du "Dee-Ouèsh" on peut constater qu'il piétine avec rage quelque chose , c'est le bambou ! une mini destruction d'un bout de nature le conforte dans son choix de vie : Amour des USA, des Cultures Urbaines et des sapes de marques trop grandes pour lui...
D - 2 : Le "Dee-Punk" en a rien a branler de ce que vous pensez du fait qu'il ait un canard, d'abbord avoir un canard, c'est "No Future" !!!
E - 3 : le "Dee-blaireau-à-la-coupe-de cheveux-minable" est un blaireau à la... bref, c'est un veau qui se la pète mais n'en a pas les moyens. D'ailleurs à bien y regarder même son billet est faux... pauv' gars !
F - 4 : vu ce à quoi le crucifix à servi, plus personne n'en veut! c'est donc le "Dee-Maso" qui le conserve.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

"sauvez un arbre
poutrez un scout"

Sway a dit…

YEAH ! j'adoooooooooore les scoouts ça tombe trèèèèèèès bien !!! :D

;)

Anonyme a dit…

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'vais killer du scoot lalalaaaaaaaaaaaaaaa


preparez vous a un carnage, j'vais prendre mon temps sur celle la è____________é

Deemoes a dit…

wouah Sway et Paka vous assurez à mort , j'ai hate de voir ça !!!!

*se régale du carnage à venir...*

Jazzinou a dit…

Petite devinette :
"Qu'est ce qui est petit, tout vert et qui pue dans la forêt ?"
Réponse :
"Un scout mort !!"

Anonyme a dit…

J'ai une autre devinette :
Qu'est-ce qui se trimballe par groupe de trente, a toujours un couteau sur soi et destroy du pédophile tous les dimanche ?

réponse : un scout !

donc faites gaffes a ce que vous faites, surtout que les chefs sont là ... même sur la toile !

non mais oh c vrai quoi !

Anonyme a dit…

oula ça sent le traumatisme refoulé ça, t'aurais pas eu des problemes avec une escoude de scout dant ta jeunesse toi ?

quoi qu'en soit, defourailler du scout ça a quelques choses de tres relaxant.

Anonyme a dit…

tfaçon taper du scout c'est un peu comme aider une vieille dame à traverser dans la rue:
ça coûte rien et on a l'impression de faire une bonne action U_U

Anonyme a dit…

Beuh Beuh! En tant que membre et chef au sein de la noble institution du scoutisme, je dis "zut". Mais en tant que scout de France, j'applaudis cet acte de violence car, sur le dessin, tout caractèrise par l'uniforme (béret, short en toute saisons, l'air bovin) le scout d'Europe, branche du scoutisme français (c'était la minute culture!)
Donc oui Poutrez un scout! Mais un scout d'Europe. Pour ce qui est des scouts de France, demandez au chef d'abord! (si c'est à moi que vous le demandez, ca a de fortes chances pour que la réponse soit oui.)

Que la chaîne continue! Montjoie!


Ah et sinon, c'est pour de rire hein! Je vous aime tous... (je voudrais pas me foutre les scouts d'Europe à dos... car un scout vexé est un scout hargneux... de n'importe quelle branche dont il est issu... C'est juste que les scouts de france et d'Europe adore se tirer dans les pattes! C'est traditionnel mais joyeux! Je porte la guéguerre sur la toile. En tant que chef et pacifiste convaincu, je devrais avoir honte! Arf!)

Et néanmoins en tant que scout en général, je crie et répète, "les préjugés sur les scouts ont la vie dure mais tant que ca fait rire ceux qui en sont les victimes, ca va..."

Et moi, je me marre!

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Anonyme a dit…

Il y a temps ou je fus scout d'europe...

Sur le coup j'en ai bien chié, mais finalement a la longue on s'y fait, et aprés on en rigole ( de toutes nos conneries).

En effet, le beret "à la con", le bermuda (au desssus du genou)et la traditionnelle "double paire" de chaussettes faisaient partie de nos attributs.

Perso j'ai deja rencontré des sangliers mais heureusement que je n'ai jamais croisé superdee!!

Allé sans rancune, en esperant que les prochains soient des scouts de france...héhé...