.

31 janvier 2007

Traversée de Versailles

Rues grises, froides et figées... Merveilleuse cité de 250 000 habitants où il fait bon vivre son catholissisme hypocrite et sa bourgoisie pluricentenaire... Havre de paix atypique de banlieue parisienne où la pauvreté semble être impossible... et pourtant !

Bref, comme chaque mercredi, je traverse Versailles pour grimper dans le 439 direction Guyancourt pour l'Atelier BD. Je croise toujours les mêmes regards de vieilles appeurées cramponnées à la leurs sac à main comme si j'allais leur piquer... Je croise toujours les mêmes regards haineux de leurs Yorkshires minables et affreux...

Bref, une balade qui fait envie !



j'ai commencé à mûrir l'idée de me concentrer sur "un graphisme plus perso" - ça c'est notre grande découverte à Cocoon et moi depuis Angoulème 2007 - et donc en réponse à Elise un début d'autre chose toujours en Patate...

Ah ! oui, je ne suis pas une fille... n'empêche que je me trouve plus joli en travesti de papier... et mon rhino a des poils parceque c'est un rhino-laineux préhistorique ! Na !

5 commentaires:

Cocoon a dit…

Eh béh mon babir, comme je te le disais sur mon blog en réponse à ton message, ça me fait plaisir que tu te lances dans la culture des patates! Tu vas tout déchirer mon amigo!
Et pis comme c'est la première fois que je reviens sur ton blog depuis que tu l'as relooké, laisse moi te dire que t'es rien qu'un sale copiteur qui a repompé dans le désordre tous les codes couleur de mon propre blog, et ça me fait bien plaisir parce que ça veut dire que je me suis pas trop planté! Et toc!

Deemoes a dit…

mais ton blog il est vert et jaune !!! qu'est-ce tu me raccontes !!! ?

Cocoon a dit…

ben t'as du mal voir! a part ma case verte en haut, mon blog est rouge et bordeau sombre avec du orange et du jaune!
Mais c'est pas grave, je t'aime qd meme!

Deemoes a dit…

certes... mais je refuse qu'on me traite de copieur !!! surtout pour un fond de blog... et moi aussi je t'aime !

Cocoon a dit…

Co-pieur! Co-pieur! Co-pieur!
Hihihihihihihihihi! (petit rire crispant à la FAM...)