.

6 septembre 2007

Le monde Dee # 10

Petit dernier de la série du monde de Dee que j'avais délaissé pour cause de croquis de vacances. Am, je te dedie cette goule monteuse dragon parce que je sais que tu adores les dragons. Tu noteras qu'il a bien des écailles !


Revisite du projet d'illustration "Bulles en tête". Eh, eh ! Pour tous ceux qui avaient laissé des critiques, vous aviez vu juste ! Voici après avis des personnes concernées une nouvelle mouture, faites un "copier / coller" et jouez au 127 00 erreurs si vous vous ennuyez.



Petite parenthèse :

ça y est ! J'ai mon jouet, je pars donc dès cette nuit
arpenter les rues de Versailles tester tout ça !
J'en connais une qui va me maudire
à vouloir trop m'approprier en photo son regard ...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wah, t'arrêtes pas de poster ! Comment tu veux que je suive moi, avec ma paperasse et mon déménagement à gérer ?
Tu fais pas des fonds d'écran ?

Petit Parpaing

Anonyme a dit…

Whaoooo! Un dragon pour moi! J'suis toute z'émue. ( Woosh va etre jalouse) Allez, j'vais m'faire une tasse de thé pour feter ça. Biz !