.

5 septembre 2007

Versailles au curry

C'était donc histoire d'essayer de prendre "mes premières photos"... Finalement, j'ai beaucoup marché et pas franchement mitraillé. La Surprise c'est que le soir les versaillais repeignent au curry leurs façades d'immeubles avant d'aller se coucher... un peu comme dans la chanson des Fatals Picards sur Amélie Poulain







celle-ci ne rend vraiment pas ce que je voulais montrer. La photo est prise depuis la place du chateau. face à vous la 2ème avenue la plus grande de france juste après les Champs Elysées. 1h30 du mat c'est complètement désert !!! ça m'a toujours fait halluciner, passé 23 h Versailles est une ville fantome

ah , non ! c'est pas le château de Versailles, c'est la mairie !
et à chaque fois que je passe devant de nuit, l'horloge me fait penser à retour vers le futur !

Aucun commentaire: